Ma première interview

Bonjour à tous,

Mon livre sort mercredi, et les choses s’accélèrent un peu. Beaucoup de nouveautés, de grandes premières… à commencer par une interview et une séance photo pour le Mook* La Fringale Culturelle !

Alors d’abord, qu’est-ce qu’un Mook ? C’est le diminutif de Magazine et Book : une revue extrêmement qualitative, au papier épais, avec un dos carré-collé que vous pouvez garder. Bref, le top du top !

Vendredi dernier, Christophe Mangelle m’attendait en compagnie de sa photographe dans un charmant atelier, dans le quartier du Marais, à Paris.
La Fringale culturelle, c’est d’abord de la convivialité : j’étais entrée avec une pointe d’appréhension qui s’est tout de suite dissipée. Nous avons commencé par le moment le plus redouté : l’impressionnante séance photo. Je n’avais jamais fait ça, et j’avais un peu peur d’apparaitre mal à l’aise devant l’objectif. Cependant, la photographe a vraiment contribué à faire de ce moment un instant léger et sympathique dont je garderai un très bon souvenir.

Pendant que cette dernière retouchait les photos que nous venions de prendre, je me suis assise en face de Christophe Mangelle, un homme solaire, qui a mené l’entretien comme une conversation informelle. Nous avons discuté de mon parcours d’autoéditée, mais aussi de la sortie imminente de mon premier ouvrage aux éditions J’ai lu. Cela a été l’occasion pour moi de me livrer sur la manière dont j’appréhendais tous ces bouleversements positifs… La suite ? Vous la découvrirez dans le numéro d’Avril/Mai !

Envie de découvrir La Fringale Culturelle ?
Facebook : La fringale culturelle
Site internet : La fringale culturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut